• cindy

Travailler seul.e

Dernière mise à jour : 4 oct.

Tu es plutôt du genre à être méga au taquet quand tu travailles solo ou tu procrastines ?





🚣Je n’ai jamais été autant productive qu'en home office ou quand je travaille solo ! Seule capitaine au bord de ton navire, sous-entendu ton projet ou ton bureau, tu dépends de l'avis de personne pour avancer et surtout pour t'organiser (on en revient à mon poste sur l'inspiration).


🐺 Cela peut paraître un peu âme sauvage, mais détrompes-toi je suis très sociale (mais un peu sauvage quand même). J'ai eu l'occasion à travers mes différents emplois de tester plusieurs espaces de travail. Au bureau, en share-office ou même des espaces de coworking, tous amènent quelque chose. Pour ma part, si je veux booster ma créativité, je dois être seule, un café ou un thé, une musique de fond et de temps à autre un chat sur les genoux. 🐈


💡 MAIS (il y a toujours un mais) travailler seule ouiiiii en sachant s'entourer c'est encore mieux, voir même indispensable ! Cela arrive qu'on se retrouve chez des amies indépendantes pour travailler ensemble. Souvent ces rencontres nous amènent sur de belles collaborations. Ou encore de profiter de mettre nos cerveaux en ébullition sur des projets en commun avec mes partenaires. C’est très souvent de ces collaborations que naissent des idées de fou. On ne peut pas être des spécialistes en tout, il faut savoir se remettre en question, échanger et s'entourer de personnes de confiance avec qui les liens de travail sont sains et souvent deviennent de vrais liens d'amitié.


Si tu cherches un endroit de coworking sympa dans la région de Bulle, visite le site de Meeting-point.


A bientôt

Posts similaires

Voir tout