• cindy

Tu es ta marque

Tu as le sentiment de ne pas vraiment connaître ou maîtriser ton identité visuelle ?

Cher.ère indépendant.e si tu doutais encore je te le confirme : Tu es ta marque !






L'image de ton entreprise c'est toi


En tout cas ça devrait l'être. Si tu as l'impression que tu attires que des clients qui ne te correspondent pas, remets-toi en question 🤔.


Pour créer sa marque, pas de formule magique ✨, simplement être soi (et pas de mensonges). Au fil du temps, ta marque va grandir, traverser des tempêtes, se personnaliser, changer (un peu), évoluer et surtout ... devenir unique (comme toi) !


Foxy


Il m'a fallu presque 2 ans pour trouver réellement mon identité visuelle et dans quelle direction je souhaitais mettre mon énergie. Encore maintenant il y a des jours où je doute ou je m'éparpille. Il faut dire que si tu as un cerveau qui déborde d'idée comme le mien, ce n’est pas toujours évident de faire la part des choses entre l'envie et le bon sens. En plus de cela, on est souvent attiré par plusieurs univers et de ce fait on arrive difficilement à se concentrer sur un seul et s'y tenir. Tout nous intéresse ! Laisse-toi du temps, ai confiance et cela viendra.


Besoin d'un relooking ? On peut s'arranger 😁

Posts similaires

Voir tout