top of page
  • Photo du rédacteurcindy

Fêter les petites victoires ! 🎉


Pourquoi lorsque tu vies un échec tu t’en rappel des semaines durant et qu’il t’a miné le moral pendant plusieurs jours alors que les victoires sont vites oubliées voir même étouffées par une certaine normalité. Et pourtant elles sont importantes pour garder la motivation et la niak.





🙏Imagine-toi il y a 1 an en arrière, regarde le parcours que tu as encore réalisé. Professionnellement et personnellement, les petits pas que tu fais tous jours vers ton objectif devraient être fêtés. Jeter un coup d’œil dans le rétroviseur de temps à autre, permet une prise de conscience et de se mettre en confiance afin de continuer à progresser.


Comment faire la fête à ses petites victoires 🥂🎊


Tout simplement en s’offrant du bon temps, une demi-journée de pause bien mérité, un bain chaud en pleine journée, un moment chez le coiffeur ou quelconque activité qui te fais plaisir et qui ne se rapporte pas au travail.


Tu peux aussi célébrer en te félicitant « je suis fière de moi d’avoir réussi ….. » Bravo moi 🎊!


Parfois t’offrir un petit cadeau physique désiré marque vraiment les esprits. Et ça à l’avantage que quand tu prendras plus tard ce livre en main par exemple, tu repenseras à cette petite victoire avec un sourire aux lèvres ! Double shot de boost 🤩


Soit reconnaissant.e envers toi-même, notre corps le ressens et le positif attire le positif


Et toi comment tu célèbres tes petites victoires ?

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page