• cindy

Organisation et Efficience

Un Slasheur sachant chasser sans son planneur est un bon Slasheur . 😁



Et puis pour les autres il y a des solutions ! Si tu n'as toujours pas trouvé l'outil pour organiser tes journées de couteau-suisse 🫕, alors je t'en présente un qui m'accompagne partout depuis bientôt 2 ans !


J'ai essayé pleins d'outils différents. Rapidement j'ai constaté, malgré tout l'amour que je leur porte, les outils digitaux ne m'aidaient pas à m'organiser bien au contraire. Trop connectés, trop complexes, trop synchronisés ... autant je les adore pour les mêmes raisons qu'ils m'embrouillent.


Il me fallait du papier - le kiffe😍 - car j'aime autant le papier et que le digital. Bref je m'égare. J'en ai essayé quelqu'un mais à chaque fois c'était la même chose, je tenais bon pendant 3 - 4 mois et ensuite aux oubliettes !


💡[TADAM] Et puis un jour, on me parle du 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗹𝗮𝗻𝗻𝗲𝗿 .... Et mon organisation reprend vie !


Comme tout slasheur qui se respecte, j'étais vite dépasser par les événements et à force de devoir sauter d'un job à l'autre, je me décourageais et me retrouvais stressée. Depuis la découverte du Passion Planner, c'est une tout autre histoire. C'est la manière dont il est construit qui me convient parfaitement. C'est un agenda comme tous les agendas, mais qui te permets de te challenger tous les jours sur ce dont on a tendance à mettre de côté. On peut y insérer nos tâches personnelles et professionnelles (merciiiiii) de la semaine et surtout les agender pour ne pas les procrastiner (absolument !). Il est plein d'autres surprises, tu peux faire des petits bilans à la fin de chaque mois avec toi-même, des plannings annuels, y fixer des objectifs … petit à petit, mois après mois, tu avances sur tes propres plans, à ton rythme et tu peux les rayer de la liste. C’est très motivant.


Pour moi mon 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗹𝗮𝗻𝗻𝗲𝗿, c'est comme avoir un coach de vie à tes côtés.


Seul bémol, il vient de loin, du pays des kangourous 🦘 et je n'ai jamais trouvé d'alternative à cet outil magique par chez nous . Alors si t'en connais un, écris-moi, je serais curieuse d'y jeter un oeil !

Posts similaires

Voir tout